Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
allée de sou
5 février 2008

q

Je suis resté à Elisse hier soir et son papa est mental, ils ont fait sortir de sa maison et dans un autre un où il n'a pas été supposé pour savoir. Il a découvert hier et asseyait hors de leur maison klaxonne. Ce matin quand nous sommes partis il nous a suivis pour une heure et une chose hurlée hors sa fenêtre quand il a tiré en haut à côté de nous, c'était infernal. Nous sommes allés au poste de police, le mec était hors pour une promenade si nous avons attendu à jamais et alors il a dit qu'il parlerait à sa maman d'un ordre restreignant et le chargeant peut-être avec marcher dignement, que nous aurions donner des déclarations dans le tribunal de famille pour. Après avoir était que par-dessus nous avons obtenu notre jour ridicule commencé.

Nous sommes arrivés aux enchères massives de voiture à environ 11 et a eu toujours quelques heures avant que la voiture que j'ai voulue acheter a été vendue aux enchères. Nous sommes allés à la sortie d'aéroport pendant que nous attendions et j'ai acheté 3 robes et une chemise. Une des robes sont comme Cecilia Lisbonne et c'est absolument magnifique. Alors nous avions glacé des cafés et avons rentré aux enchères, où j'ai obtenu la voiture pour environ $300 moins que je pensais ce serais, doux. Alors je suis parti mon appareil photo à Elisse et ai à travailler dans la matinée qui sera infernal. Je le déteste là-bas maintenant, nous montrons seulement les pires films et travaillant dans la barre est de vous-même ridiculement solitaire et ennuyer.

Lucy revient dans 7 jours et je la rencontrerai à l'aéroport, je la manque si, donc beaucoup et je ne peux pas attendre de voir qu'elle et obtient un hasard pour parader mes nouveaux vêtements.

J'aime bob et l'encoche. J'ai envie de faire hors avec l'encoche sur la plage mais j'ai à attendre à demain pour cela. Oh l'homme, il est si bon, et donc ridiculement comme une drogue.

Publicité
Commentaires
allée de sou
Publicité
Publicité